• Chapitre7:De nouvelles rencontres

     Cantine de l'Académie, 12H00

     Carine:*regarde la cantine* OUAHHH! C'est grand!

    Nina: Trop grand.

    Miku:Voici la cantine!

    Rin:Les tables sont diversifiée de 2 à 15 places.

    Délila:C'est vraiment énormes!

    Nina:Comparé à mon ancien collège c'est enormes ouai.

    Miku:Vous venez? Il y a une table là-bas!

    Gaëlle:Je crois qu'elle est déjà prise.

    Rin:Ne vous inquiété pas se sont des amis

    Miku:Ca ne vous dérange pas de manger avec nous.

    Carine:Pas du tout!

    Arriver à la table

     Rin:Coucou tout le monde! Ca vous dérange pas que les nouvelles mange avec nous?

    Gumi:Oh salut, moi c'est Gumi.

    Meiko:*vient d'arriver*Eh mes c'est pas les p'tites nouvelles dont tout le monde parle?Salut, moi c'est Meiko.

    Nina:Salut moi c'est Nina contente de te rencontrer.

    Luka:*arrive avec son plateau*Bonjour tout le monde.Tiens de nouvelle tête?

    Miku:Oui, se sont les nouvelles de notre classe, Nina, Délila, Gaëlle, Carine et Annie.

    Luka:Bienvenue à vous ^^

    Len:...'/////'

    Rin:Eh bah Len, tu dis rien?

    Len:Hein quoi?Ah oui, moi c'est Len, salut.

    Rin:Mouai, enfin bref.

    Lenka:HEYYY!*pose son plateau sur la table*Sa biche?Waou les nouvelles sont là!J'me présente je suis Lenka!Et le mec à côté c'est mon stupid frère, Rinto

    Rinto:ù.ù Déjà d'une j'peux me présenter tout seul et deux chui pas stupid comme toi.

    Rin:--'Bon, pour finir voila Mikuo, frère de Miku.

    Mikuo:Salut les filles ;)

    Délila:Salut 

    Miku:Bon, on passe à table?

    POV Gumi:Les nouvelles sont trop sympa, au début je pensé ue sa allé être juste des filles populaires, mais elles sont beaucoup plus que ça. Elles sont sympa très gentilles, marrantes et tout le reste. Mais je dois avouer que je m'entend hyper bien avec Nina. Elle est tellement cool, toujours très relax, avec elle je rigole tout le temps je ne pensais pas qu'elle serais aussi gentille!(FIN POV)

    Fin de journée, devant l'académie

     Miku: A demain les fills!

    Rin:A demain

    Annie:Salut!^^

     Après être partis

    Nina:Fiuuu, la journée quoi

    Gaëlle:Je ne penssais pas qu'on allaient s'intégrer aussi vite.

    Délila:Il faut dire qu'ils sont très social

    Annie:Ils sont tellement symps^^

    Carine:...

    Délila:Tiens Carine, tu dis rien?

    Carine:KYAAAA!!!J'arive pas à le croire!!!><

    Nina:Ah non--"

    Carine:J'ai passé une journée entière en compagnie d'Hatsune Miku!!!

    Délila:Euh ouai!!

    Gaëlle:Je sais que c'est cool, mais n'oubliez pas pourquoi nous sommes ici

    Carine:Ok Gaëlle u.u"

    Nina:Eh oui, les vocaloid2 reste nos rivaux.

    Annie:Mais ça n'empêche pas d'être amis^^

    Gaëlle:Une dernière chose.Le concert est dans une semaine

    Nina:HEIN?!

    Délila:Déjà?

    Gaëlle:Bah ouai

    Mercredi Après-Midi, 14h15, devant l'academie

     Gaëlle:Qu'estce qu'on fait là déjà?--"

    Nina:On est là pour s'entrainer, t'a oublié le concert samedi

    Gaëlle:Mais pourquoi on est déguisé en espionne?--"

    Nina:On est pas déguisé en espionne, on essaie juste d'être discraite.

    (Elle était habillées avec des vestes marron très clair, des lunettes de soleil, et un chapeau assortit)

    Gaëlle:Mais pourquoi?

    Délila:Normalement, il n'y à personnes le mercredi après-midi mais Miku, Rin, Len et Luka le fréquente quand même le mercredi après-midi.

    Gaëlle:Mais, on as qu'a sentrainer avec eux

    Nina:*se retourne brusquement*TU NI PENSE PAS! On est censé faire un live, et ils seront la pour nous voir, et ils connaitrons déjà tout notre show?!!T FOLLE!!

    Carine:Ola!Nina, on vas se faire repérer là--"

    Gaëlle:Ok, j'ai compris...~Elle vient de perdre son sang froid là~--"

    Délila:Bon, on y vas?Gaëlle qu'elle salle est notre destination?

    Gaëlle:La salle23, 3eme étages, batiment2.

    Carine:T'as un plan?

    Gaëlle:Euh non--"

    Délila:Hein?

    Nina: On est mal barrée-.-"

    FIN DU CHAPITRE


    11 commentaires
  • Hatsune Miku et Mikuo

    Nom Hatsune

    Prenom:Miku

    Age:16ans

    Couleur préférée: Bleu vert

    Objet préféré: Poireaux

    Amour: Secret

    Miku est une fille très gentille et n'hésite pas à aller voir et raconter les gens est communicative de bonne humeur, est devenu tout de suite amie avec les filles est la meilleur amie de Rin. Elle adore les poireaux. Elle est marante et positive, c'est la soeur de Mikuo.

    Hatsune Miku et Mikuo

    Nom:Hatsune

    Prenom:Mikuo

    Age:16

    Objet Préféré: Poireaux en boîte

    Couleur préférée: Bleu vert

    Amour:???

    Mikuo est le frère de Miku. Un peu drageur quand ça le prend mais très gentil est plutôt cool. On pense qu'il est amoureux de Délila mais c'est pas sur.


    3 commentaires
  • Mes Avatars 2013/2014: (du plus ancien au plus récent/ils n'y sont pas tous)   

    Mes Avatars! Mes Avatars! Mes Avatars! Mes Avatars! Mes Avatars!

    Mes Avatars! Mes Avatars! Mes Avatars! Mes Avatars! Mes Avatars!

    Mes Avatars! Mes Avatars! Mes Avatars! Mes Avatars! Mes Avatars!

    Mes Avatars! Mes Avatars! Mes Avatars! Mes Avatars! Mes Avatars!

    Mes Avatars! Mes Avatars! Mes Avatars! Mes Avatars! Mes Avatars!

    Mes Avatars! Mes Avatars! Mes Avatars! Mes Avatars! Mes Avatars!

    Mes Avatars! Mes Avatars Mes Avatars Mes Avatars Mes Avatars

    Mes Avatars Mes Avatars Mes Avatars Mes Avatars Mes Avatars

    Mes Avatars Mes Avatars Mes Avatars Mes Avatars Mes Avatars

    Mes Avatars Mes Avatars Mes Avatars Mes Avatars Mes Avatars

    Mes Avatars  Mes Avatars Mes Avatars Mes Avatars Mes Avatars

    (Interdit de prendre !)


      Merci à Nesumi, Just Δngel, *Chacha*, #Emi, Miss Louna, Hakurei, ◦ Queen ◦ pour la plupart des avatars qu'ils mon offert :)

    --------------------------------------------------------------

    Avatars jamais utilisé fait par moi:

    Mes Avatars Mes Avatars Mes Avatars Mes Avatars

     Mes Avatars Mes Avatars Mes Avatars Mes Avatars

     Mes Avatars Mes Avatars Mes Avatars Mes Avatars

    Mes Avatars Mes Avatars Mes Avatars Mes Avatars


    17 commentaires
  • Chapitre8:L'entrainement concert

    Etablissement, 2eme étages 14H45.

    Délila:*avance dans les couloirs*Au faite, elle est ou Annie.

    Nina:Je lui est dit de faire les courses. Tu sais comment elle est.Elle ferais échouer notre plan discrétion.Tu te souviens de la dernière fois qu'on s fait se genre de chose.

    Gaëlle:Pas bête...Attention Miku passe.

    Miku:Hmm?J'ai cru voir quelque chose...Nan, j'ai du rêver.

    Délila:Ouf.u.u"

    Gaëlle:C'est bon, on est arrivé!

    Carine:*ferme la porte*T'es sur que personne ne nous entendra?

    Gaëlle:J'ai choisis cette sallle car elle est insonorisé.

    Nina:*pose son instrument*Bon, on peu commencer.

    /Petit intermède/

    TOC TOC!

    Annie:*ouvre la porte*Les filles!!Vous étiez la!!!

    Nina:Hein? 0.0"

    Gaëlle:Quesque tu fais là?--"

    Annie:J'étais en train de faire les courses quand je vous ai vus aller à l'Académie, alors je suis venu pour vous voir. Quand je vous cherchez j'ai croisé Miku et Luka qui mon acompagné.On vous cherchez ou vous étiez quand on a entendu de la musique, ce qui nous as permis de vous trouver.

    Délila:0.0

    Nina:Insonorisé, hein?*regarde Gaëlle*

    Gaëlle:C'est pas vraiment à cause de la pièce, regarde.*montre la fenêtre*--"

    Nina:AH!La fenêtre est ouverte!

    Carine:Comment on as pu rater ça?--"

    Annie:C'est génial, on va pouvoir jouer toute ensemble

    Nina:ù.u#~quelle baka cette fille~

    Miku et Luka:Coucou les filles.Vous jouez de la musique?Vous chantez?

    Annie:O...

    Nina:*lui coupe la parole*Non!On jouais juste histoire de dire.Et puis on allaient partir

    Délila:Exactement!On y allé

    Luka:Ah, ok. A demain.

    Annie:Hein?^^"

    Nina:Toi, tu viens par la*prend Annie par le bras*

    Carine:Salut les filles^^'*traine Annie avec Délila*

    Dans le couloir

    Gaëlle:Situation délicate...

    Nina:Oui...

    *continue de marcher*

    Len:*voit passer les filles, se retourne*C'était Nina?Elle avait...Un instrument?

    Cour de récré

     Nina:Je crois qu'on vas avoir des explications, Annie

    Annie:Heeeiiinnn?*au ralentit*

    Villa des Hino 16H30

     Annie:Ooooh!Je comprend mieux.Je suis désolé^^

    Nina:C'est pas grave, mais à l'avenir fais gaffe, ok?

    Annie:Oui^^

    Chez Les Kagamine

    =Télé:A la une nous avons le 1er concert live des toutes premières Vocaloid4 française, Hino Annie, Hinno Nina,Précieuse Délila, Lepa Gaëlle et Malulu Carine au Japon, samedi prochain, soyez au rendez-vous!=


    Len:*recrache son jus de banane*C-c'est,les filles?!

    Miku:OoO

    Rin:Heeiiinn?

    Len,Miku et Rin:*fixe la télé*

    Rin:*prend son portable*Allô, c'est Rin Kagamine, je voudrais 3 places pour le concert live Vacaloid4 de samedi, SVP!

    Miku et Len: Rin!!

    Mikuo:*débarque de nul part*Et vous avez vue à la télé?!0o0

    Miku:Oui on as vue!!

    Len:Quesqu'il fait là?--'

    *sonnerie de téléphone*

    Miku:Allô?

    =(Au téléphone)Luka:Miku!T'a vue...=

    Miku:Oui, j'ai vu et oui j'y serai.

    Len:*répond au téléphone*Oui?

    =(Au téléphone)Rinto et Lenka:Hey cousin, t'a vu, les nouvelles font un concert!=

    Len:Je viens de voir.

    Rin:Allô?

    =(Au téléphone)Meiko:He Rin, je viens de voir à la télé les nouvelles elle font un..=

    Rin:Un concert?Oui je sais?

    Miku:Ben dis donc! C'est passé vite la nouvelle.J'ai réçue plein de SMS

    Len:Je crois que tous le monde y sera --"

    Rin:Qui l'aurai cru?J'ai vraiment hâte de les voirs, n'est ce pas Len?

    Len:Oui.////

    Fin du Chapitre


    9 commentaires
  • Voici une partie des délires et des phrases cultes qui ont été dîtes cette année c'est à dire en 3ème avec mes amies , les personnes de ma classe et les profs, ainsi que de mes entourages.XD

    --------------

    les mots hyper français de lele22:

    -Lors d'une réecriture d'un brevet blanc, lele22 a eu le super reflexe d'écrire un  mot totalement français qui est: "fer à chevaux" par la suite la prof l'interogea lors de la correction de ce brevet blanc et lu sa fabuleuse réponse à haute voix devant toute la classe se qui n'a pas manqué de les faire rires.

    -Alors que lele22 me parlais de sa vie sentimentale, elle me proposa d'être sa "conseilleuse" d'un ton totalement naturel.

    -Pour lele22 "I don't now" se dit "I don't yes" (Ouai, elle a vraiment sortie ça en cour)

    Pour ma mamie: 

    L orsque que l'on n'est pas droitière(pour les filles) on est "gauchettes"

    Selon Melane20:

    Nous sommes des "servitrices"!(serviteur) 

     


    6 commentaires